" Ce n'est pas dans je ne sais quelle retraite que nous découvrirons : c'est sur la route, dans les villes, au milieu des foules, chose parmi les choses, homme parmi les hommes "

mercredi 24 mars 2010

Etape cruciale ! Devinez ...

Le titre de l'article parle de lui-même ...
Seul peu de personnes sont au courant de l'endroit où nous sommes à présent.


Avant de dévoiler le secret, un peu de devinettes :

1/ Il y a 7 heures de plus par rapport à Paris.
2/ Une politique importante devient partie intégrante de la Constitution en 1982.
3/ Il y a plus de 10 000 000 d'habitants dans cette ville.
4/ Situé au sud du pays, son climat est subtropical.
5/ Le nom de cette ville a donné son nom a un plat populaire célèbre.
6/ Le drapeau est jaune et rouge.
7/ Appelé "pays du milieu".
8/ Le chiffre 8 est un porte bonheur et le 4 signifie la mort.
9/ Cette ville accueillera les jeux de 2010.
10/ On y rit beaucoup ...

Alors on attend vos réponses avant de dévoiler la suite de nos aventures ... Bisous !

Suspens !!!!

5 commentaires:

  1. Adélaïde ??!!
    Est ce que je gagne quelque chose si j'ai raison ?!

    RépondreSupprimer
  2. Pouin pouin pouin ...
    LOL
    PERDU !

    C'est le jeu ma pauvre lucette ;)
    On attend plus de proposition !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouver .... C'est en Chine ... Et c'est la ville de Cantonnais !!!!! LOL
    parce que on y rit cantonnais !!!!!
    B
    j'espère que j'ai gagner LOL
    bisous a vous éclatez vous bien

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu est ce que vous branlez en chine ??!!
    Vous deviez pas etre en Australie ?!
    C est pas juste Touitou !! toi t as que ca a faire de tes journées de chercher lol !!! la rageuse

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ;) car vous êtes les seules à avoir écris !
    Shoubida !! You are the WINNER !!!!!! Et oui nous sommes à Canton, depuis 3 semaines bientôt. On est à l'université où on apprend le mandarin, puis boulot en freelance l'aprèm. L'australie nous a braqué, trop cher, et pas de coup de coeur pour ce pays, on ne se voyait pas y rester une année, financièrement faut être blindée lol. On vous en raconte plus par la suite. Gros bisous les meufs, Miss you ! Shoubida, raconte moi ce qui se passe pour toi ;) Sev KISS KISS ! Bisous a Eva et mèèèllll
    Love u

    RépondreSupprimer